Bean2me Offrez un café frais, artisanal, local, et écologique à vos collaborateurs, tout en réalisant des économies

Aide et informations

Vous n’avez pas bien écouté le technicien Bean2me lors de la mise en place de votre machine café professionnelle? Ce n’est pas bien. Les cours de rattrapage sont ici.

Questions fréquemment posées (FAQ)

  • Comment conserver vos cafés et thés ?

    Le café et le thé n’aiment pas les températures élevées, l’oxygène, l’humidité et la lumière. Pour vous garantir la fraîcheur et la qualité de nos produits, nos paquets de café et thé ont une fermeture hermétique et sa texture empêche la lumière de les oxyder. Nous vous déconseillons de les conserver au réfrigérateur.

  • D’où proviennent vos cafés et thés ?

    Cafés: nos cafés sont sélectionnés par Fabio, notre artisan torréfacteur suisse. Ses grains proviennent des principaux pays producteurs de café : Brésil, Guatemala, Nicaragua, Indonésie, Inde. Ils sont issus de terroirs exceptionnels et  exclusivement d’exploitations familiales privilégiant une culture raisonnée qui garantie la qualité continue des grains.

    Thés: . Les thés Oh my tea! proviennent des 4 coins du monde : Chine, Inde, Sri-Lanka, Argentine, Afrique du Sud. Les infusions sont issues de l’agriculture biologique. Ils sont aromatisés naturellement à la différence des produits industriels. Leur traçabilité respecte avec le plus grand soin les normes en vigueur.

  • Mon sac de café est gonflé, est-ce normal ?

    Oui, c’est tout à fait normal car le café est un produit vivant. Après la torréfaction, un gaz naturel se dégage peu à peu du café pour empêcher son oxydation. Le système de valve à sens unique sur nos sachets permet une conservation optimale du café en préservant sa qualité et ses arômes.

  • Combien de temps sont garanties les machines proposées?

    En privilégiant notre solution café abonnement, nous vous garantissons une machine café professionnelle fonctionnelle, bénéficiant des entretiens annuels et son remplacement immédiat en cas de panne. Si vous choisissez d’acquérir la machine directement, nous appliquons les garanties constructeurs, soit 24 mois pour la Jura WE6, X6 et la Schaerer Coffee Club.

  • Comment sommes nous livrés ?

    Nous programmons des livraisons mensuelles dans vos locaux afin de vous réapprovisionner en cafés et thés frais. Soucieux de notre impact environnemental, nos livreurs et coursiers vous livrent à vélo en hyper centre et en voiture électrique pour la périphérie.

  • Pourquoi nettoyer / détartrer sa machine café professionnelle ?

    Une machine bien entretenue vous garantit une boisson de qualité. Le gras des grains de café ou le tartre peuvent influer grandement sur la qualité de votre café si vous ne la nettoyez pas. C’est pourquoi nous vous recommandons de suivre les messages d’entretien des machines.

  • Comment nettoyer / détartrer sa machine JURA ?

    Pour des raisons d’hygiène, vous êtes tenus de nettoyer votre machine. Ne négligez donc pas son entretien.
    Pour connaitre le processus de nettoyage et détartrage, se reporter aux
    notices des machines.

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T. 022 900 01 18

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